Membres de l'équipe voici vos privilèges éditoriaux.

Membres de l’équipe, voici vos privilèges éditoriaux.

Vous êtes membres de l’équipe, voici vos privilèges éditoriaux. Si vous êtes inscrit sur le site pour laisser un commentaire, les autorisations suivantes vous sont accordées.

En un coup d’œil

En fonction du rôle joué sur le site, chaque membre de l’équie dispose de privilèges éditoriaux. Celà signifie  que vous avez la possibilité de réaliser différentes tâches comme la rédaction d’un commentaire, la rédaction d’un sujet ou l’approbation des articles et leur publication. L’administrateur attribue ces privilèges en fonction des fonctions que vous exercez dans la vie quotidienne du site.

Que pouvez-vous faire sur parcourirlemonde.be ?

Roles des utilisateurs (wp)Administrateur

C’est le responsable du site internet. Il a accès à toutes les fonctionnalités administratives, éditoriales et graphiques du site web.

Éditeur

C’est le rédacteur en chef de la publication. Il prend le contrôle sur tout ce qui touche aux fonctions éditoriales. L’éditeur publie les articles et les pages sur le site, c’est à dire qu’il les rend visible pour le public. Il gère et modère les commentaires liés aux publications.

Auteur

L’auteur publie, modifie ou supprime ses propres articles sans attendre l’approbation de l’éditeur. Il peut aussi insérer des photos et des images.

ATTENTION à bien respecter la réglementation sur les droits d’auteur pour tout ajout d’image.

Contributeur

Le contributeur écrit ses propres articles. Il peut les insérer dans l’interface de publication. Cependant, seul un éditeur pourra valider son travail afin de le rendre visible en ligne. Un contributeur n’a pas le droit d’ajouter des illustrations. Pour nous faire parvenir les illustrations, prière de les envoyer par un lien We Transfer à l’adresse alain@grisbleu.be.

ATTENTION, si vous êtes contributeur, une fois votre article validé par un éditeur, il sera mis en ligne et vous ne pourrez plus le modifier.

Abonné

L’abonné a accès à des pages ou des articles qui ne sont pas accessibles aux lecteurs habituels. Il peut modifier les données liées au profil utilisé pour son inscription.

Suivez-moi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.